Les histoires de Koumba, Blast, Beauty ... et des petits briards nés dans nos mains

... Les histoires de Koumba, Blast, et des 6 petits briards qui ont vu le jour dans le creux de nos mains.

jeudi 16 août 2012

Vacances à 4

En prenant la direction de nos quartiers d'été dans les Hautes-Alpes, une question nous taraudait l'esprit ... notre fourgon serait-il assez spacieux pour nous permettre d'y vivre sur une longue période avec nos 2 loustics à quatre pattes ?

Il faut dire qu'avec Peggy nous avions bossé un paquet d'heures pour optimiser le confort à bord et organiser l'aménagement afin que nos toutous y trouvent leur place.

Blast s'est très vite rendu compte que les couchettes du haut étaient les plus confortables.

Dans l'impossibilité de déloger le forcené du matelas, je confesse que nous avons concédé à opérer en trio sous la couette.
Fort heureusement, notre brave Koumba avec l'âge de la raison s'est contentée de la place que nous lui avions aménagé sous la banquette ... sans quoi nous faisions ménage à 4.

 Blast comme tous les matins surveille les tartines du petit déj'.
Comme il fait souvent beau en été, la salle à manger est plutôt spacieuse.


Pendant que nous usons la peau de nos doigts en escaladant les falaises de la région, les poilus s'amusent au pied du rocher dans les alpages.



Au final, superbe expérience pour notre "petit" Blast qui a beaucoup mûri pendant le séjour.
Koumba quant à elle déjà bien rôdée aux roadtrips à travers l'Europe a développé tout au long du voyage une profonde complicité avec son jeune compagnon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire